Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
19 octobre 2007

Petite promo

Allez, ça ne fait pas de mal, petite auto promo pour le blog du Plan B dont je m'occupe.

A la base crée pour principalement servir de page d'information afin de tenir facilement tous les participants au courant des avancements du recueil. J’espère pouvoir le transformer en véritable plateforme et annuaire pour les étudiants de l’EMI.
C’est pourquoi je réitère mon appel du plan B. Si vous avez un site, une page personnelle ou encore un blog, c’est le moment de me l’envoyer afin que je MAJ les liens.
Pareillement, tout auteur de référence ou forum intéressant est bon à prendre.

Et pour m’auto flatter, le flyers que j’ai réalisé pour annoncer le Plan B 6 :

SFW_V3

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité