Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
7 janvier 2008

Malakaaavorté

Bon ben, rentrée scolaire et retour des scanners mais...comment dire... ben pas grand chose à montrer.
Premièrement, avec la période des fêtes, j'ai eu beaucoup d'heures à mon job (bon pour payer le loyer mais pas pour les dessins :) )
Ensuite, me suis offert un jeu pour noël (ben oui, faut bien décompresser un peu!! C'est les vacances après tout)
Et enfin, en plein crayonné de mon troisième dessin, j'ai réalisé un détail: Je n'ai pas encore fixé le physique de certains de mes perso principaux de mon projet synthèse...

Bref Malakaaa Session, act I: 2 dessins...

Et en plus je me suis joliment planté sur le deuxième.
Comment on appel ça? AH oui: "Insister pour finir son dessin alors qu'il est 4heures du matin, que l'on sait que la fatigue va nous faire planter et que la bouteille de vin ne va pas aider"
Résultat, une grosse tache d'encre blanche en plein milieu du dessin... Merry Xmas! -_-

SFW_Useless_colo

Bon, et en bonus, parce que j'ai tout de même un dessin dont je suis content...
C'est mon petit guerrier Fungi!
Réalisation pour un fanzine qui devrait être réalisé durant la session.
Mon potos Sebasss en champignon (thème qu'il adore!)
SFW_Fungi

Allez, c'est reparti pour une session... LA dernière Session! On y croît! On y croît!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité