Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
31 janvier 2008

Battle!

On continue avec le crayonné d'une de mes double planche de bataille. C'est du 60*40 cm et c'était bien sympa à faire. Hâte de l'encrer et le mettre en couleur.
Bon par contre, désolé, les scann étaient vraiment crasseux (d'où les grosses taches noires).

SFW_P8_9_typo

Je rajoute la planche "détails" que j'ai incrusté à l'image (ben oui, y a déjà suffisamment de chances de se planter à la mise en couleur sur un dessin grand comme ça, j'aillais pas faire les petites cases directement dessus :) )

SFW_P8_9_details

ps: le type de typo+ la taille n'est pas la bonne. Mais j'étais sur les ordi de l'école et c'était juste pour test de mise en page.
D'ailleurs, mettre le texte au milieu n'est pas une si bonne idée. Il va falloir gérer les plis des feuilles pour que cela soit lisible une fois imprimé et relié.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
YYYyahou!<br /> Au boulot!!! Moi aussi j'ai hâte de voir ça en couleursssssss!!!<br /> bises
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité