Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
15 février 2008

L'île des "Sarpant"

Remise aujourd'hui d'un autre travail.
Il fallait réaliser un dossier pour répondre à une commande de BD promotionnelle.
J'ai choisis un parc animalier en Afrique (Sénégal) et il me fallait en plus du dossier (recherche, synopsis du scénario, expliquer l'approche graphique, etc.) réaliser une page en couleur et une juste en crayonnée.
Disons que pour la couleur cela reviendrait à la page 3 et la crayonnée, la page 5.

La couleur, j'en suis content dans le sens que c'était un speed (le tout réalisé en une aprem) et que pour la première fois, j'ai réalisé toute la page sur une même planche (d'habitude je viens isoler quelques cases, voir la moitié de la page, pour éviter, en cas d'erreurs, d'avoir tout à recommencer)

SFW_Sarpant_coloSFW_Sarpant_N_B

Puis un petit concept de couverture (très moche on s'entend) qui reprend ma dernière case crayonnée:
SFW_Couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité