Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
3 avril 2008

Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est avec un ééééénnnnnnnoooormmmeee soulagement qu' enfin je peux annoncer que mon projet Synthèse est fini!
Pas que le dessin et la couleur! Non! Dessin, Couleur, Texte, Maquette, Imprimeur, tout!
Ce fut vraiment hard sur la fin,
surtout quand on doit apprendre tout seul les logiciels de montage.
Surtout quand finalement on change d'imprimeur pour avoir de meilleurs prix et que vous devez refaire toute la maquette.
Surtout quand vos profs de M... Ah nan, j'ai dis que je ne disais plus rien sur cette université...

On ne va pas tergiverser de la qualité du dessin ou de la mise en page pour l'instant (bien qu'il y ai beaucoup à dire) mais juste apprécier d'avoir enfin fini,
d'avoir réussi à réaliser un projet synthèse en couleur directe là où tout les profs essayait de vous en dissuader,
d'avoir 1 semaine d'avance sur le planning
et d'avoir un éditeur!

Car oui oui! Ma super Agent de chérie à même réussi à me trouver quelqu'un pour produire les exemplaires de ma BD.
C'est pas la classe ça?! :)

Donc nous avons:
Un album de 24 pages avec couverture cartonnée avec 12 pages de bd+ 5 pages de supplément pour les precisions historique, etc.
Voici quelques extraits, je mettrais à jour l'album photo plus tard.

SFW_CoverSFW__page_de_gardeSFW_P2SFW_P6SFW_P8_et_9SFW_Autour_deSFW_FictionSFW_ContactSFW_4em_cover

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité