Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
18 juin 2008

Colabo!

Le dépoussiérage continue sur le blog.

Ajout d'un album photo Portfolio qui va se construire avec le temps. Car comme le milieu pro me l'a signalé, c'est vraiment trop scolaire. Surtout pour ce que je vise. Donc l'été va me servir à préparer quelque chose de plus... sérieux.

Ahhhhh.... c'est pas comme si j'étais sensé avoir eu DEUX travaux lié au portfolio à l'EMI....

Dans les prochains jour je vais aussi réarranger l'ensemble des albums photos, mais pour l'instant, histoire de mettre un peu de couleur dans le message, voici une petite colab.

Un de mes collègue de diplôme, Nico BD, s'est essayé à une petite mise en couleur d'un de mes dessins. Et voici ce que cela donne:

Byleth_by_JudelSFW_Byleth_encrage

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité