Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
21 juin 2008

Mr Freez, la boisson friandise!

Oui ok, elle est nul cette blague.
C'était histoire d'introduire mon dessin du jour, une petite acrylique comme ça faisait très longtemps.
Enfaite, plus ça va, plus je me dis que l'acrylique tout court me conviendrait mieux que les encres acryliques. Ou peut être voir à mixer.

Bref, pour me réchauffer la main, je me suis mis en couleur un vieux dessin.
Je voulais aller plus dans l'ambiance froide, une plus grosse présence de bleu et de vide. mais bon, à mon habitude j'ai trop chargé et surtout j'ai eu du mal à passer du liquide de l'encre à la apte de l'acrylique.

Mr_Freez

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité