Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
18 juillet 2008

Gloire à Enniagerlak!!!!

Et parce que je continue de réapprendre la peinture...

Ah oui, tout de suite, stop! Quand je dis que je réapprends la peinture, il n'y a rien à voir avec, comme on l'entend souvent dans les écoles d'arts, où les profs vont ont apprit à désapprendre pour vous l'approprier. Nan là où j'étais, on ne vous apprend rien du tout. C'est juste le temps qui fait son effet, et après 3 ans, et bien, on doit recommencer....

Du bon petit fantaisie classique qui fait du bien. Un speed sur le dessin/compo (1h à tout casser)
Et environ 3h d'acrylique.

Enniagerlak_test_1

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité