Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
21 août 2008

WIP de la semaine.

Allez, marre des Mayas et des barbares, j'ai eu envie de faire un truc qui changeait un peu. Plus contemporain, plus...design (no comment) avec comme petite idée de refaire l'en tête du blog.

Donc pour commencer petit autoportrait légèrement modifié pour gardé le coté Maya.

SFW_Emi_crayon

Toujours dans l'optique de garder un lien avec l'univers maya, on rajoute un peu de jungle. Sauf que j'inverse mon traitement habituel et je me galère à faire un fond noir à l'encre de chine (oui je sais, c'est tellement plus rapide à Photoshop :) )

SFW_Emi_encrage

Mise en couleur:
Mumuse à la brosse à dent pour le fond
et acrylique pour le personnage. J'essaye un traitement plus "photo réaliste" sans trop pousser.

SFW_EMI

Premiers réglages toshop. Courbes, Channel Mixer, la routine quoi.

SFW_EMI_SUCKS_2

Je pousse un peu avec les dernières découvertes du moment de se logiciel que je commence finalement à apprendre.

SFW_EMI_SUCKS_2_2

Comme je l'avais dis, j'avais déjà comme idée d'en faire une Bannière blog, donc je joue sur le format.

SFW_EMI_SUCKS_3

Petit essai de Titre, et c'est dans la boite pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe l'autoportrait!!<br /> mais je préfère nettement celui en aplat noir et blanc, il est très réussi, on perçoit même ton p'tit air français! ( et un petit coté design plus apparent...hehehe) <br /> <br /> allez, tourlou<br /> Sandra
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité