Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
21 septembre 2008

Joyeux anniversaire

Et voila. Un an que j'ai crée ce petit blog. A la base pour me forcer à dessiner et "publier" pour mon projet synthèse. Bon maintenant que tout ça c'est fini, et avec le recul, je constate que cela m'a surtout servi à me vider la tête et dessiner de tout sauf du synthèse. :)
Bonne fête mon p'tit blog, comme on dit icite.

blason_anniv

Je continue donc de faire mumuse à la tablette. Ca vient doucement et je commence à bien me regaler maintenant que j'ai découvert des "brush" bien sympa.
Voila le blason d'origine que j'ai fais pour un groupe de JDR:
blason_cerbere

Et pour finir, un peu de SF. Et oui, pour moi la Science fiction avait toujours rimé avec photshop. Je me voyais mal tenter une mise en couleur tradi pour du futuriste (bien qu'il existe de véritables génies de l'illustration SF en tradi).
Donc tout naturelement, pour m'exercer à toshop, je me suis fais un petit marine de l'espace.
Rien de tres revolutionnaire, c'etait juste pour pratiquer.
Premierement, un petit N&B pour me familiariser avec le perso:
400001
Un petit speed pour essayer les effets de lumieres et autres truks qui font Zap!
Blast

Et la colo:
Althor
Bon et apres, quite à s'amuser et explorer, j'ai pousser jusqu'à une sorte de fond d'écran:
ffond_d_ecran

Bonne anniv' le blog, et surtout bonne anniv' Didier!


Malakaaaa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité