Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
29 septembre 2008

Concept

Plus grand chose à montrer en ce moment.
Le faite d'avoir intégré EA y est pour quelque chose.. :)

Cependant, je continue toujours de bosser à la tablette, même si je ne peux pas montrer les dernières productions (il faudra attendre l'été prochain.. Gaps!).
Tout de même, histoire de ne pas poster sans images, un petit concept qui m'a servi de patron pour différentes variantes liées à un de mes projets.

Bob_colo
La prochaine étape à la tablette est de me débarrasser de cette ligne noir qui me casse les pieds. Le faite de réaliser 100% sur l'ordi devrait m'y aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Misteur,<br /> Je trouve que ce perso te ressemble un peu, non?<br /> En tout cas, beau boulot, décroche pas surtout!!!<br /> Bisoux a toi et à ta muse marseillaise!!!
Répondre
J
RRRRaaaaaahhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> EA, mais tu ne m'a pas dit ce que tu y faisais je veux savoir !!!! <br /> <br /> Lâche pas la grande !!<br /> <br /> je t'échange des sushis frais du jours contre des nouveauté vidéoludique :D <br /> <br /> AGLOUPS!!
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité