Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
19 juin 2013

premier test peinture

en attendant que le CDA commence, j'ai voulu me familiarisé avec la peinture de figouze. premier test "pas si pire" sachant que fait 10 ans que je n'ai pas touché au 30mm. par contre j'ai des doutes pour mon schéma. l'ensemble est trop sombre je trouve. De plus, j'ai voulu la jouer comme les pros à tt peindre séparé puis coller l'ensemble. Mais les figu de slaanesh sont tellement fines, que j'ai peur pour la suite. Si la colle déborde, je vais avoir des déclarations sur les jointures à rattraper. Bref, me tâte

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité