Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
19 mars 2016

Legend Age of Sigmar: Pestiliens

Infos du Roman Legend of Sigmar, Pestiliens:

 Skaven:

- Les Skavens, sans comprendre pourquoi, ont cette peur naturelle à la simple idée des Seraphons. Dans leurs rêves où visions, ils peuvent même revivre des scènes de l'ancien monde, comme se faire poursuivre dans la jungle par un carnosaure, ou se battre au pied des cités temples pour eux.

Ils ont une peur viscérale du Serpent.

 

- Tout comme les Stormcasts, les Verminlords font apparaitre et disparaitre leurs armes à volonté. Jedi Style!

 

Seraphons:

- Les Seraphons sont des etres completement mysterieux, même pour leurs alliés, car ils disparaissent tout de suite apres chaque bataille. Ce qui rend impossible toute communication.

Sur Ghur, apres leur débarquement celeste et leur premiere bataille, les Seraphons ne se dématerialisent pas, au grand etonnement des Astral templar. Les Seraphons restent un tel Mystere que le Lord Celestant ne sait pas comment réagir quand il voit les lezard rester dans le monde materiel et s'aligner face à ces hommes.

A son approche, un Sang ancien (connais pas la nouvelle apélation) sort des rangs et l'attaque en duel. Une fois jugé digne, le combat s'arrete et le pretre celeste, eprché sur le palanquin du Slaan s'exprime enfin.

Les starpriest voit les gens teinté d'une couleur. Les citoyens de la cité rampantes sont ambre. Le vers est orange Les skavens sont marrons. Les Stormcasts sont bleu. Ghur: Le ciel de Ghur est ambre, tout comme la couleur du vent de magie. Tout comme la crawling City, le Brass Bastion est le vers de Khorne. Il poursuivait la cité rampantes. La rattrapant petit à petit (bon d'ici 10 ans) avant d'être intercepté et assiégé par 3 chambres SE.

- Au yeux du Starpriest, les SE sont comme une presence rassurante mais derangeante, comme incomplete. Ils sont "memories-to-be, rather than memories-of-what-was (que je traduirais pas un appercu du futur plutot qu'un souvenir du passé).

Pour le Skink, quand ils completeront leur transformation, ils seront de veritable incarnation de l'Ordre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité