Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
26 juin 2016

Nouveaux Leaders

Et voila, fini mon objectif de base pour ces Fyreslayers; autour de 50 pv et le choix entre plusieurs leaders (vu que ça va etre leurs nouveaux noms avec le handbook de cet été).

 

Tout d'abord, le Battlesmith qui va permettre d'encaisser un peu plus grace aux relances de svg. Suis parti sur la base du Doomseeker de Silver Tower. La banniere est tres simpla mais raccord le fluff que je suis entrain de rediger; vu que ce qui marque ma loge c'est leurs traumatisme de la Soif de l'Ur-Or et le sacrifice de ceux qui risque de succomber en légant leur casque à leur descendant avant d'essayer de mourir dans les prochaines batailles, j'ai tout naturelement pensé que ces fameux casques à crête etait un symbole puissant dans ma loge, et j'en ai fait une banniere.

Voici donc Urdrigard:

 

Battlesmith

 

Ensuite mon Grimwrath Berzerk. Le personnage qui me plait le plus en terme de fluff et regles, me suis donc essayé à ma premiere "grosse" conversion, sur la base du Tueur de feu Battle.

En clin d'oeil à une remaque sur un forum que mes Duardins berzerk rappelait Kratos de God of War, me suis pas mal inspiré du Spartiate. 

Par contre, bien que les relges disent que c'est une arme à deux main, me suis permi quelques libertés, en réference aux tueurs enragés de la campagne de Tempete du Chaos.

Le freehand pour faire toutes les runes me faisait peur, mais ça allait en faite.

Kratgash Tourbillon Ardent.

 

Grimwrath

Grimwrath02

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité