Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
1 septembre 2016

Army on Parade 2016

Bon, ce n'etait pas prévu, mais à mon tour de m'éssayer au AoP.

Vu que ce n'etait pas du tout au programme, je suis resté basique avec la classique plaque GW customisé.

J'ai eu la chance d'en avoir 2 de prêté (un petit arrangement avec le GW local) donc j'ai put me faire des essais.

 

Donc voici déjà la première planche et on peut entre apercevoir celle en préparation.

AoP2016_001

AoP2016_002

AoP2016_003

 

AoP2016_004

AoP2016_005

AoP2016_006

 

Bon, niveau peinture, ça fait mal; j'en suis à 8 Martian Ironearth, 4 Abbadon Black, 2 Nuln Oil, 2 Averland Sunset, 2 flash gitz yellow, 1 Troll Slayer Orange et l'envie de me détester 2-3 fois pendant le projet d'avoir des idées aussi débiles! ;)

 

Pour être un peu plus sexy, vais me customiser une Baleful gate et m'essayer à quelques pions objo.

 

L'année prochaine, me ferai un vrai plateau avec effet pyrotechnique itout itout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité