Scénario, partie 2:

Donc, sur une base de 2 listes, Cavaliers de l'Oxyde (Ruinbringer warband avec une unité de 3 gorebeast et le seigneur sur monture démoniaque et 30 portepestes et Herald en allié) ou Plaguetouched mobile (une ligne de 14 chevaliers soutenu par Bloab en allié et un Seigneur sur Manticore et son -2 pour toucher)

Scénario 1

Cavaliers de l'Oxyde:
Les 30 portepestes et hérald tiennent pendant que les 1600 points restant attaquent.
Même en cas de petite unité tp ou qui arrivent à passer, les 30 pp devraient tenir suffisamment longtemps.

Plaguetouched mobile:
Les 5 guerriers, épaulé des 5*2 cavaliers maraudeurs tiennent pendant que tout le reste fonce et le lord sur Manticore intercepte les échappées.

Scénario 2:

Cavaliers de l'Oxyde:
Faire flanc refusé pour aller conquérir l'objectif d'en face, pendant que les 30pp+ herald temporisent de l'autre côté.
Scénario à 20+, donc il faut vraiment sauvegarder les portepestes et bourriner violemment en face.

Plaguetouched mobile:
Il faut donc bloquer l'avancée ennemi avec les 15 chevaliers/ Bloab/ Sorcier pendant que les chars et Manticore/ Sorcier s'occupent de l'autre flanc.
Les cavaliers maraudeurs tentant de protéger l'accès aux objo pendant que les 5 guerriers tiennent celui du territoire.

Scénario 3:

Cavaliers de l'Oxyde:
Avancer la ligne de chevalier sur un objo et placer le sorcier derrière qui va le tenir.
Les portepestes avancent le plus vite possible pour venir former un second cordon de sécurité autour du sorcier et libérer les chevaliers qui pourront aller soutenir l'offensive.
De l'autre côté, chars et Manticore tentent de prendre le contrôle de l'autre avec une charge combiné en tenaille.

Plaguetouched mobile:
La ligne de chevaliers avance en ligne droite pour intercepter le plus d'unités pendant que les chars et Manticore se positionnent sur les flancs.
Les guerriers formeront un petit cordon pour protéger un dès objo quand ils arriveront et les Maraudeurs ferment les trous.

Scénario 4:

Cavaliers de l'Oxyde:
Une fois de plus, on sécurise l'objectif du territoire avec le pack portepestes Herald et on rush le reste: les 15 chevaliers engluent sur un et le lord et ces Gorebeast tentent de dégager l'autre et d'atteindre celui en territoire ennemi.
Les maraudeurs sont en soutien pour aider à la percée.

Plaguetouched mobile:
Seuls les 5 guerriers et les maraudeurs restent en retrait sur l'objectif.
La Plaguetouched se positionnent sur le centre et englue le plus possible pendant que les gorebeast soutiennent sur les flancs.
Le lord attend le moment pour voler au dessus de la mêlée et aller prendre celui en territoire ennemi.

Scénario 5:

Cavaliers de l'Oxyde:
Suivant l'armée en face, les démons se déploient sur toute une ligne sur la ligne de chute d'étoile de mon territoire et ainsi se tasser sur le point d'impact au tour 3.
La ruinbringer se prépare pour le tour 2 (chevaliers prêt à contester les points de chute 1-2 et 3-4 pendant que les gorebeast sur le point 5-6).
Si le résultat est entre 1 et 4, les chevaliers foncent en ligne droite et les maraudeurs derrière viennent s'entasser sur l'objectif pendant que les gorebeast font une percée pour aller se placer pour la chute du tour 3.
Si le résultat est 5-6, c'est l'inverse, gorebeast et maraudeurs nettoient l'objectif pendant que les chevaliers se préparent à la chute T3.

Plaguetouched mobile:
La Plaguetouched fonce pour prendre la ligne centrale, guerriers et maraudeurs attendent la chute T3 dans mon territoire et le lord Manticore survole et va se positionner chez l'ennemi.

Scénario 6:
Cavaliers de l'Oxyde
Les démons se déploient en ligne, prêt à s'entasser sur un objectif ou l'autre de mon territoire suivant l'avancée ennemi, les maraudeurs encadrent les démons pour faire des charge suicide et retarder l'avancée et ainsi me laisser mieux me repositionner.
Les chevaliers se positionnent au centre pour faire enclume pendant que les Gorebeast vont nettoyer et détruire l'objectif du flanc opposé aux démons.
Le but étant ainsi de remonter par le flanc et tout détruire en chemin pendant que démons et chevaliers bloquent l'avancée de l'ennemi.

Plaguetouched mobile
Guerriers et maraudeurs, chacun sur un objo.
La Plaguetouched se déploie pour venir contester 2 objectifs pendant que le lord et son toyboy se positionnent seuls face au dernier objectif.
Là il s'agit de viser l'égalité, voir, sur une bonne perf de la Manticore, remonter la ligne de fond ennemi.