08/09/08

Petit travail de présentation

Posté par xoudii à 10:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30/08/08

Tablette, 3em essai

Et beh...Je pensais que ça allait etre plus facile que ça...3em essai à la tablette, et même si ça va un peu mieux, c'est toujours pas ça.Il va falloir reprendre les bons vieux exercices de tradi avec des études, des recopiages, etc. En plus c'est tellement plus long!une 10 aines d'heures pour...ça:
Posté par xoudii à 15:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25/08/08

Tablette et apprentissage intensif

Et voila, tablette en main, c'est parti et j'avoue que c'est bien galère.Va me falloir du temps pour arriver à sortir de ce coté trop "photoshopé"...En même temps, j'en suis qu'à mon deuxième essai sur tablette graphique donc...
Posté par xoudii à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23/08/08

Essai Toshop

La tablette graphique arrivant de façon imminente, j'ai décidé de me galéré une dernière fois à la colo souris (ouais je sais, un peu barge le mec!). Bon c'est pas fini, mais c'était juste un petit réchauffe main; juste du brush, sans calques ni effets. C'est parti pour 1 mois d'entrainement photoshop!!!
Posté par xoudii à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23/08/08

Med fantastique next

Suite de mes gribouillages/ concept art sur l'univers Dha Ulgu. Là on s'attaque aux "personnalités" donc des armures plus décorées et un peu plus de "gueule". Au passage, un remake d'Amenack que j'avais joliment foiré.
Posté par xoudii à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21/08/08

WIP de la semaine.

Allez, marre des Mayas et des barbares, j'ai eu envie de faire un truc qui changeait un peu. Plus contemporain, plus...design (no comment) avec comme petite idée de refaire l'en tête du blog. Donc pour commencer petit autoportrait légèrement modifié pour gardé le coté Maya. Toujours dans l'optique de garder un lien avec l'univers maya, on rajoute un peu de jungle. Sauf que j'inverse mon traitement habituel et je me galère à faire un fond noir à l'encre de chine (oui je sais, c'est tellement plus rapide à Photoshop :) ) ... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13/08/08

Suite suite

Posté par xoudii à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13/08/08

Wip suite

Bon, zappé un peu de scanner qq étapes, donc voila où j'en suis pour l'instant.Ca avance doucement, car j'ai de la visite depuis qq temps. Pour résumer les étapes manquantes:-Lavis de bleu sur toute l'image-Traitement du fond (des petites taches de marron et de bleu pour rendre le tout moin uniforme)-Les nuages, complètement en impro pour avoir un coté naturel aléatoire.-Les montagnes que je dessine un peu mieu à l'aide d'un leger jus de blanc autour.-La ville-forteresse. Principalement du marron et des rehaut de blanc et... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29/07/08

Petite MAJ des liens

Histoire d'écrire un truc de temps en temps en cette période de vide "dessinatoire"; Mise A Jour de quelques liens.Bon, juste 3 pointures, The Ultimate Mathieu Lauffray. Rien à dire dessus, c'est juste un dieu vivant pour moi. Outre les dessins et illustrations suprêmes, je conseil d'aller lire les interviews. Dans un tout autre registre, Sparth, l'autre Dieu vivant, mais pour tout ce qui est tablette graphique. Essayez de rester 3-4 minutes sur chaque images. C'est hallucinant ( et très complexant) de voir cette harmonie... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24/07/08

Le WIP de la semaine

Allez, maintenant que j'ai un scann, je peux m'amuser à refaire du étape par étape. Outre l'aspect narcissique de contempler l'évolution de son travail, ça me permet d'analyser un peu mieux à quelle stade j'ai tout "foiré" :) Donc pour se travail, je suis partis d'une petite nouvelle d'un ami. Toujours dans l'heroic fantasy, des sortes de barbares fanatique qui servent de cobayes à des alchimistes. Des étincelles dans la nuit. Les lames s'entrechoquaient à un rythme frénétique, éclairant de fugitives lueures les... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 12:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]