05/03/16

L'Eglise Purpura selon Saint Furoncle.

Et voila, Je l'avais annoncé, quand GW me donnera signe de ce qu'il reserve vraiment aux Pestiliens, en dehors du simple resoclage et faction PNJ de la campagne Ghzl Maraz, je m'y investirai. Bon ben ça n'a pas loupé; Battletome, starter box, Virulent horde et même un receuil de nouvelles. La CB a chauffé, mais me voila pret à démarrer l'aventure AOS (bon et avec leurs nouvelles boites, 100euros économisés mine de rien) Et le destin etant bien fait, un CDA Court va démarer sur le warfo, qui met en avant une bande de crapules. ... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28/05/13

Pu... 10 ans!

10 ans... 10 ans grosso merdo que j'ai rangé le tout dans une serie de cartons. A l'époque on etait en V6, la campagne mondiale s'etait fini sur la catastrophique conclusion de Mister Gave alors que, de mémoire, cela avait été un superbe évenement. Une site web avec une carte mise à jour en fonctions des batailles, des forums et alliances de forums qui jouent les stratèges en décidant des zones où il fallait concentrer les forces. De gros débats au seins de la communauté de joueurs comptes vampires pour savoir qui il fallait aider de... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27/05/13

Et ça recommence!

Ahhh ce bon vieux blog d'etudiant! Bonne petite nostalgie en le revoyant. Alors qu'est ce que je fais ici (oui, je me parle de moi à moi, car je me doute tres bien que plus personne ne passe par là apres tout ce temps! :) ) alors que j'ai mon propre site web et que j'ai abandonné l'illustration pour me consacrer à la peinture et aux expositions?   Tout simplement, car il n'est pas bon de renier ces origines de geek et que les gros monstres, les dragons et les gobelins ça commence à manquer... Standing oblige, je ne pouvais... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20/07/09

Et c'est....la FIN!

Et oui...Annoncé depuis quelques semaines et surtout délaissé depuis des temps encore plus reculés, ce blog touche à sa fin. Le blog est mort, vive le site internet! Ça le fait tout de même plus hein?! ;) Peut être que par principe, je vais poster 6 messages de plus, afin d'atteindre la barre symbolique des 100 messages. Ce fut une expérience sympathique est un bon élément de motivation à la production durant ma dernière année d'étude et même encore après. MALAKAAA comme crieraient certains! RDV sur le site maintenant. ... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 15:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28/04/09

Un peu de news

En pleine période de Bougeage d'arrière train (il était temps!) les news vont être un peu moins fréquentes jusqu'à mourir finalement.Ouep c'est triste je sais, ce blog arrive en fin de vie.Pour l'instant, une MAJ de l'album Portfolio et un test de mise en page du site/blog en création:
Posté par xoudii à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19/04/09

Une nuit au Musée

Petit avt première de la prochaine illustration sur laquelle je suis entrain de bosser. C'est le petit speed test couleur sur ordi, mais je me dis que je vais peut être la coloniser seulement à la tablette. Pour me changer un peu.
Posté par xoudii à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07/04/09

Purgatoire!

Alors voila l'histoire,Pour une commande j'ai réalisé cela: Tres sympa à faire, ms bon...ça change... ;) Alors pour vite me purger du ToutPleinDeCouleurs, me suis fais ce petit délire. Ouais.... Il y en a qui se régale sur Left 4 Dead....;)    
Posté par xoudii à 13:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26/01/09

Fungiiiiie!

Bon,va faire genre que j'essaye de rattrapper le retard mais, un message de plus pour annoncer le nouveau blog de mon potos Sebass. http://fungieworld.canalblog.com/ Et en image svp!
Posté par xoudii à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29/09/08

Concept

Plus grand chose à montrer en ce moment.Le faite d'avoir intégré EA y est pour quelque chose.. :) Cependant, je continue toujours de bosser à la tablette, même si je ne peux pas montrer les dernières productions (il faudra attendre l'été prochain.. Gaps!).Tout de même, histoire de ne pas poster sans images, un petit concept qui m'a servi de patron pour différentes variantes liées à un de mes projets. La prochaine étape à la tablette est de me débarrasser de cette ligne noir qui me casse les pieds. Le faite de réaliser 100% sur... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21/09/08

Joyeux anniversaire

Et voila. Un an que j'ai crée ce petit blog. A la base pour me forcer à dessiner et "publier" pour mon projet synthèse. Bon maintenant que tout ça c'est fini, et avec le recul, je constate que cela m'a surtout servi à me vider la tête et dessiner de tout sauf du synthèse. :)Bonne fête mon p'tit blog, comme on dit icite. Je continue donc de faire mumuse à la tablette. Ca vient doucement et je commence à bien me regaler maintenant que j'ai découvert des "brush" bien sympa.Voila le blason d'origine que j'ai fais... [Lire la suite]
Posté par xoudii à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]