Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
6 mars 2008

Début de textes

Et hop!
Un nouveau problème se pose...

Les textes... J'y avais déjà un peu pensé, sans plus, et pour moi ça allait fonctionner.
Mais en faite... non.
Il va vraiment falloir que je me penche sur la création de bulles.
Les bulles de voix off, ça va. Mais les autres...

SFW_NB_P2_TypoSFW_NB_P3_TypoSFW_NB_P4_TypoSFW_NB_P5_TypoSFW_NB_P6_TypoSFW_NB_P7_Typo

ps: vu que j'ai du réécrire le scénario (12 planches au lieu de 18), tout les dialogues n'ont pas été totalement refait. Il me manque surtout le speech de fin de Siyah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien ce que tu fais, je trouve tes planches très jolies, tu trouvera pour les bulles, pas de soucis...
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité