Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
30 novembre 2007

Iconographie dychotomique à effet chromatique de semiotique post absurdique...

Petit autoportrait « légèrement modifié » et une recherche d’icône.

En ce moment je ne travaille que sur du 17/24 cm, c’est vraiment le petit format parfait pour faire des tests et en plus le papier réagit super bien à la couleur je trouve. Bref, va falloir que j’essaye de me le trouver en plus grand pour la réalisation de ma synthèse...SFW_Xou1

SFW_Icon

 Sinon, je remet ici une définition que certaines personnes feraient mieux de lire, ou d’apprendre, je ne sais pas. Car on commence à frôler l’absurdité et la folie dans cette université.... (il faut passer la souris sur le message, car attention c'est très maaaaaal de critiquer ouvertement ici! :)

"Un professeur est une personne érudite, ayant une compétence pédagogique généralement acquise par l’expérience et/ou au cours d’une formation. L’enseignant est chargé de transmettre des connaissances ou des méthodes de raisonnement à autrui dans une matière, domaine ou discipline scolaire ou bien dans le cadre d’une formation plus générale à un ou plusieurs élèves, le plus souvent dans le cadre d’une institution (école, université...), voire de cours particuliers." Notre ami Wiki

Courage Seb!



 

Et en bonus, attention les yeux, un exercice de réalisation de communiqué de presse pour annoncer ce que serait ma BD.
Donc vu que c’est une simulation, je m’offre le luxe d’être invité à un festival. Oui oui m’sieurs ‘dames !

SFW_RectoSFW_Verso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HaHaHaHa... Je devrais peut etre glisser cette définition dans mon power point ce Mardi... hehehe<br /> <br /> Si non, bah ca avance lentement mais surment :D<br /> <br /> Oy XOUUUU
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité