Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
4 décembre 2007

Masque de jade

Voici le petit dernier de la bande des 17/24 cm.
Il ne me reste que deux feuilles, on touche la fin de ma « série ».
Je reviens vers des ombres « noires » à la différence d’avant où je passais par le bleu.
Et surtout, ironie de la chose, je reviens de plus en plus vers mon style d’« avant bac » : Textures au stylo noir, encres de chine et couleurs.
Comme quoi, tout a un cycle...

SFW_jade

Ps : j’avais juste envie de retravailler, en plus gros, le masque de l'icône de la semaine dernière. (Pour ceux qui s’intéresse au pourquoi du comment de la volonté pure des motivations sus créative...) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais quoi... je trouves le rendu final nettement plus intéressant comme ca...<br /> <br /> quand tu dis encre de chine, c'est pour la couleu. Parceque ... c mieux que ton acrylique en tk...<br /> ...<br /> vraiment
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité