Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
18 décembre 2007

Nostalgie

En faisant un petit ménage sur mon disque dur, je suis tombé sur un vieux dossier tout poussiéreux que j'avais complètement oublié.
Cela m'a à la fois fait marré, et à la fois déçue de retrouver ces vieilles images.

    Marrer dans le sens qu'il y a un certain nombre de paquets de souvenirs qui vont avec (les JDR avec toinou, tonio, bebert et ti mathiu. Ma dernière année à Amiens et toute la "débauche" qui s'y est vécue, la France et ses sauciflard/vinasse/fromage qui pue,...)
    Et déçu, car par pur égo démesuré, je pensai avoir plus progressé que cela en 3 ans...
Par facilité, j'accuserai bien le programme où je suis, mais nan, la faute est avant tout humaine et personnel je pense.

Bah... ptetre que d'ici 10 ans j'arriverais à dessiner comme un jeunot de 20 ans qui sort de ces études.... <snif sniff!!>
SFW_Kerlegainne SFW_Shy SFW_Urdrigar SFW_Kipute

SFW_Lex SFW_GouleSFW_Nosph_


ps: quand je disais, dans un des message précédent, que je retournais vers mon premier style (hachure, encre de chine et couleur) c'est exactement cette période que je parlais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité