Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
20 décembre 2007

I'm the Voice!!!

Bon, vu que c'est les vacances et que j'en ai un peu marre de dessiner des mayas ( et vu que je suis retombé sur mes vieux dessins de JDR), j'ai décidé de me faire une petite scéance Heroic Fantaisy.

Donc en guise de teaser ;) voici le premier, réalisé hier:
SFW_The_Echo_II

Du 100% imagination, cela m'a fait un bien fou!!!
Bon, pourquoi je dis teaser? Tout simplement car l'univ va fermer ses locaux pendant les fêtes, donc je n'aurais plus accés aux scanners durant 2 semaines ;/
Au programme, principalement du Malakaa (depuis le temps que j'ai promi un dessin à certains) et peut etre quelques recherches de batailles (ben oui, car mine de rien en janvier je reprend ma BD, et il va y en avoir de la baston de Mayas!

Comme dirait certains...

STOUCK REK!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité