Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
6 avril 2008

Début refonte blog

C'est bête mais... maintenant que synthèse se finit, il va falloir que je réfléchisse à réarranger mon blog. Après tout, je l'avais juste créer pour me stimuler à dessiner durant cette année.
En même temps, faut que j'arrête de dire que tout est fini, il me reste de gros travaux à finir dans les autres cours...

Bon, pour l'instant j'ai juste commencé de refaire mes liens. Ceux des potos finissant : Titi et Seb chez les Farfelues, Stan avec Raven, Dom' et son Spoutnik et Kékile...chez Kékile. :)
J'ai aussi rajouté une catégorie pour les blogs d'auteurs que je fréquente assez souvent avec, pour l'instant, toute la team du Studio et mes 3 mentors de la couleur: Vincent Dutrait, Frédéric Peynet de Gurney.

En faite ouais, c'est une news qui sert à rien, mais me permet de resouhaiter discretos un Superbe anniversaire à ma chérie de bourreau d'agent!
SFW_Pastiversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité