Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
18 juillet 2008

Byleth, suite et fin

Bon tant que j'y suis, voila un autre essai d'acrylique (en faite, il est antérieur au dragon squelette, mais je n'arrivais pas à le finir.)
C'est un peu ce dessin qui amorce ma nouvelle recherche de gestion de la lumière. Quelque chose de moins naturel, plus saturé. Quelque chose que je n'arrivais pas à rendre à l'encre mais qui est un régal à l'acrylique.

Donc pour rappel, le dessin est assez ancien, quelques mois.

SFW_Byleth_encrage

Mon potos Nico BD avait fait un essai de couleur sur photoshop 26945422

Et voici ma version peinture.
Bon j'ai perdu mal mal en détails et textures avec cette technique. Mon premier vrai essai, où j'étais un peu lourd sur les premier coups de peintures qui ont quasi tout masqué.
Mais bon, j'arrive +/- à retrouver l'ambiance lumineuse que je visualisais pendant que je dessinais ça il y a quelques temps, donc pas trop déçu.

Daos

Ps, oui l'image est un peu fade. Si j'ai le temps je m'amuserai un peu sur les reglages toshop pour mieux arranger le dessin.

En bonus, le test colo préalable sur toshop.

SFW_Byleth_test_colo

Publicité
Publicité
Commentaires
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité