Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seven Stones
2 juin 2016

Magmadroth, première tentative

Ce fut laborieux, mais voici ma tentative sur la grosse salamendre.

 

J'ai galéré à cherché un schéma un peu original, mais entre la sculpture particuliere des écailles et mes idées farfelues, ça n'a rien donné de concluant alors je suis parti sur quelque chose de plus classique.

 

Seul petit clin d'oeil, la queu enflammé qui va donc donné le doux sobriquet de Salameche à la monture de mon Paternel. :)

 

Au passage, j'ai vidé le reste de ma bombe de noire dans ma boite lumineuse, mes couleurs ressortiront mieux sur un fond sombre.

 

Magmadroth01

Magmadroth02

Magmadroth03

Magmadroth04

Magmadroth05

 

Magmadroth06

Magmadroth07

 

 

Fyrd02

Fyrd03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. je cherche justement les schéma de peinture pour mon futur Magmadroth et celui ci est super. je vais consulter ton blog mais si tu as une astuce pour tes socles je suis preneur.
Répondre
The Seven Stones
The Seven Stones

Périple dans le retour au Hobby, version Nurgle
Voir le profil de xoudii sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité